C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Image à la Une C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous est à la base initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Le Blog de Galleane.

Il suffit de répondre à trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

couverture

L’horizon à l’envers, de Marc Lévy

 le-retour-de-l-oiseau-tonnerre,-tome-1---l-eveil-683160-250-400

 Le retour de l’Oiseau-Tonnerre, T1, d’Anne Robillard

 jenna-fox,-tome-1---jenna-fox,-pour-toujours-255918

Jenna Fox, T1, de Mary E. Pearson

 d-i-m-i-l-y-tome-1-did-i-mention-i-love-you-702793-264-432

D.I.M.I.L.Y, T1, d’Estelle Maskame

Ce que je lis en ce moment :

une-vie-ailleurs-14230-250-400

Une Vie Ailleurs, de Gabrielle Zevin

Ce que je lirai ensuite :

3243708548_1_3_FzZu9406

The book of Ivy, T1, d’Amy Engel

Et vous ? Qu’avez-vous lu, que lisez-vous et que lirez-vous ensuite ?

Bonne semaine littéraire !

Laisser un commentaire

