C’est lundi, que lisez-vous ? #2

Image à la Une C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous est à la base initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Le Blog de Galleane.

Il suffit de répondre à trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Le Retour de l'Oiseau-Tonnerre Une Vie Ailleurs

Une vie ailleurs, de Gabrielle Zevin

Couverture The Book of Ivy 1

The book of Ivy, T1, d’Amy Engel

Couverture L'Été T1 L'Été où je suis devenue jolie

L’Été, T1: L’Été où je suis devenue jolie, de Jenny Han

Couverture Au bout du tunnel

Au Bout du tunnel, de Carlos Garcia Miranda

Couverture Irrésistible T1 Irrésistible Alchimie

Irrésistible Alchimie, de Simone Elkeles

Ce que je lis en ce moment :

 Couverture Au revoir là-haut

Au revoir là-haut, de Pierre Lemaitre

Ce que je lirai ensuite :

Couverture Maybe T1 Maybe Someday

Maybe Someday, T1, de Colleen Hoover

Couverture A Kiss in the dark

A Kiss in the Dark, de Cat Clarke

Couverture Frozen T1

Frozen, T1, de Melissa De La Cruz et Michael Johnston

Couverture Indiana Teller T1 Lune de Printemps

Indiana Teller, T1: Lune de printemps, de Sophie Audoin Mamikonian

Couverture La Peste

La Peste, d’Albert Camus

Et vous ? Qu’avez-vous lu, que lisez-vous et que lirez-vous ensuite ?

Bonne semaine littéraire !

Enregistrer

Laisser un commentaire

