Bilan livresque #1 Juillet 2016

Books And SummerBonjour tout le monde ! Nous voilà fin juillet, c’est l’heure du bilan livresque ! C’est parti !

Ce mois-ci j’aurai lu dix livres :

Couverture Le Retour de l'Oiseau-Tonnerre

Le Retour de l’Oiseau-Tonnerre, T1: L’Éveil

Couverture Jenna Fox 1 Pour toujours

Jenna Fox, T1: Pour Toujours  (Un coup de cœur)

Couverture Did I Mention I Love You T1

D.I.M.I.L.Y, T1

Le Retour de l'Oiseau-Tonnerre Une Vie Ailleurs

Une Vie Ailleurs

Couverture The Book of Ivy 1

The Book of Ivy, T1

Couverture L'Été T1 L'Été où je suis devenue jolie

L’Été, T1: L’Été où je suis devenue jolie,

Couverture Au bout du tunnel

Au Bout du Tunnel

Couverture Irrésistible T1 Irrésistible Alchimie

Irrésistible, T1: Irrésistible Alchimie

Couverture Au revoir là-haut

Au revoir là-haut

Couverture Oscar et la Dame Rose

Oscar Et La Dame Rose

Voilà ! Je n’ai pas pu lire plus car Au revoir là-haut m’a tout de même pris un bon bout de temps !

Je vous souhaite de bonnes lectures pour le mois d’août !

Laisser un commentaire

