C’est lundi, que lisez-vous ?#5

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

Bonjour !
Après un mois d’absence (grand voyage oblige), je reviens pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Alors, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, voici une petite présentation habituelle (que je vais bien finir par enlever un jour je pense !):

Ce rendez-vous est à la base initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Le Blog de Galleane.

Il suffit de répondre à trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Couverture La Peste

La Peste, Albert Camus

Ce que je lis en ce moment:

lettres-persanes-2080

Lettres persanes, Montesquieu

Ce que je lirai ensuite:

Couverture Le Mariage de Figaro

Le Mariage de Figaro, Beaumarchais

Couverture La Religieuse de Diderot

La Religieuse, Diderot

Et vous ? Qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Et que lirez-vous ensuite ?

Bonne semaine littéraire  !

Enregistrer

Laisser un commentaire

