C’est lundi, que lisez-vous ? #6

C'est lundi, que lisez-vous ? #6Bonjour !
Aujourd’hui nous sommes lundi, et donc voilà notre rendez-vous hebdomadaire !

Ce rendez-vous est à la base initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Le Blog de Galleane.

Il suffit de répondre à trois questions :

 

  • Qu’ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je n’ai lu que deux livres, car ils étaient pour mes cours et l’un était (juste un peu) long. De ce fait cela faisait plusieurs jours que je m’évertuais de le lire.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Couverture Le Mariage de Figaro

Le Mariage de Figaro, Beaumarchais

lettres-persanes-2080

Lettres persanes, Montesquieu

Ce que je lis en ce moment:

ma-raison-de-vivre-557497-250-400

Ma Raison de vivre, Rebecca Donovan

Ce que je lirai ensuite:

the-agency,-tome-1---le-pendentif-de-jade-490596

The Agency, T1: Le pendentif de jade, Y.S.Lee

Et vous, que lisez-vous ?
N’oubliez pas le prochain article conseils de la rentrée du mois de Septembre, qui paraîtra la semaine prochaine !
Bonne semaine littéraire !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

