Pourquoi il n’y a plus de « C’est lundi, que lisez-vous ? »

20160925_183058Bonjour tout le monde !

Peut-être certains se sont demandés pourquoi je ne postais plus l’article hebdomadaire du « C’est lundi, que lisez-vous ? ». En effet j’ai décidé de ne publier ce genre d’article que pendant les vacances, et non en période scolaire, principalement à cause de mon emploi du temps qui ne me permet plus de lire autant ( et si je continuais,  je ne vous présenterais plus qu’un livre lu, ce qui n’est pas intéressant).

Donc rendez-vous aux vacances de Noël pour la prochaine édition du « C’est lundi, que lisez-vous ? » !

Petite parenthèse, mon emploi du temps de lecture sera suivant le Classical Books Challenge que je vous présente dans le prochain article du blog, mercredi prochain, le 28 septembre.

A bientôt, et bonne semaine !

Laisser un commentaire

