The Christmas Blogger Tag

christmas-blogger

Bonjour tout le monde !
Je suis ravie de répondre à un tag spécial Christmas, et je remercie Méline du blog Bibliopochiyo qui m’a nominée ! (avec un petit arrangement 😉 ). Voici donc les règles:

Règles:

  • Remercier le blogueur (ou la blogueuse) à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous
  • Nominer 5 blogueurs (ou blogueuses) de ton choix et les prévenir par commentaire

Mes réponses:

Pour toi, Noël, c’est quoi ?

C’est un moment de fêtes, où toute la famille se réunie, et partage. J’aime beaucoup cette période, son ambiance (le chocolat chaud au coin du feu, pas facile quand on n’a pas de cheminée !), les illuminations… Par contre je ne suis pas fan des marchés de noël (trop de monde, d’odeurs, d’animations !). Mais Noël est aussi un moment privilégié pour faire plaisir, et j’adore ça !
Bon c’est aussi la galère pour trouver des cadeaux à temps, pour tout le monde et que ça plaise !

Les couleurs de ton sapin cette année ?

Vert ! C’est un naturel tout petit, et les décorations sont rouges et dorées.

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Je ne crois pas me souvenir avoir reçu un cadeau horrible, mais je pense que des chaussettes ou un pull typique de Noël seraient parfaits !

Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

D’habitude je donne une liste incroyablement longue de livres à mes proches, mais cette année j’ai joué la stratégie et n’en ai demandé que dix. J’ai privilégié les intégrales ou les gros livres, comme La Voleuse de secrets qui me fait très envie !

Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Je ne m’en souviens absolument pas mais je pense que c’était un truc tout bête, j’ai dû demander à un adulte qui m’a répondu franchement, que « non, le Père Noël n’existe pas ! »

Comment trouves-tu ce tag Noël ?

Sympathique, et certaines réponses de blogueurs m’ont fait rire !

Je nomine toutes les personnes voulant répondre à ce tag !

Laisser un commentaire

