Book Haul – Octobre 2016

img_20161101_135920

Bonjour tout le monde ! Voici avec (beaucoup) de retard le Book Haul d’octobre et de novembre, plutôt conséquent !
Je ne le ferai pas par ordre chronologique car j’en serai tout simplement incapable ! Je vais faire donc plusieurs catégories.

Services Presse:

  • Encore faut-il rester vivants, d’Anne Ferrier. C’était un service presse occasionnel, car j’ai pu profiter de l’action Lire avec Booknode du site booknode.com, qui permet de recevoir un livre en échange d’une chronique.  Mon avis ici

Achats Neufs:

  • L’Éducation sentimentale, Gustave Flaubert (éditions Pocket)
  • Les liaisons dangereuses, Choderlos de Laclos (éditions Folio)
  • La Princesse de Clèves, Madame de Lafayette (éditions Folio)
  • Manon Lescaut, Abbé Prévost (éditions Livre de Poche)
  • Tous les matins du monde, Pascal Quignard (éditions Folio)

Achats d’Occasion:

  • La Communauté du Sud, T2: Disparition à Dallas, Charlaine Harris (éditions J’Ai Lu)
  • La Communauté du Sud, T3: Mortel Corps à Corps, Charlaine Harris (éditions J’Ai Lu)
  • La Communauté du Sud, T4: Les Sorcières de Shreveport, Charlaine Harris (éditions J’Ai Lu)
  • Je veux vivre, Jenny Downham (éditions Plon Jeunesse)
  • Toi contre moi, Jenny Downham (éditions Plon Jeunesse)
  • A comme Aujourd’hui, David Levithan (éditions Les Grandes Personnes)
  • La Maison de la Nuit, T2: Trahie, P.C. Cast & Kristin Cast (éditions PKJ)
  • L’Expérience Noa Torson, T1: Ne t’arrête pas, Michelle Gagnon (éditions Nathan)
  • Glow, T2: Spark, Amy Kathleen Ryan
  • Les Loups de Mercy Falls, T1: Frisson, Maggie Stiefvater (éditions Hachette)
  • Les Loups de Mercy Falls, T2: Fièvre, Maggie Stiefvater (éditions Hachette)
  • Qui veut tuer Britney ? Sean Olin (éditions Albin Michel)
  • Le projet Griphon, Carrie Mac (éditions ADA)
  • Abandon, Meg Cabot (édition Hachette)
  • Lilith, Collectif (édition Hachette)
  • Un monde pour Clara, Jean Luc Marcastel (édition Hachette)
  • L’appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, Stephenie Meyer (éditions Hachette)
  • Le cueilleur de fraises, Monica Feth (éditions Hachette)
  • Fleurs de dragon, Jérome Noirez (éditions Hachette)
  • Toi et moi à jamais, Ann Brashares (éditions Gallimard)
  • Flocons d’amour, Collectif (éditions Hachette)

Cadeaux:

  • Illuminae, Amy Kaufman & Jay Kristoff (éditions Casterman)
  • Scorpi, Roxane Dambre (éditions Calmann-Lévy)
  • Le Sel de nos larmes, Ruta Sepetys (éditions Gallimard)
  • Les Effacés, T2: Krach !, de Bertrand Puard (éditions Hachette)
  • Night World, T2: Les Sœurs des Ténèbres, L.J.Smith (éditions Michel Lafon)

Concours:

  • Les Saisons du Paradis, Nico Augusto (autoédité)

Voilà pour le Book Haul d’octobre, à bientôt pour celui de novembre !

Laisser un commentaire

