Bilan livresque #6 Décembre 2016

I Love Books

Bonjour tout le monde !
Voici un des derniers articles de cette année 2016: le bilan de décembre !
Ce mois-ci a été pauvre niveau lecture, car Manon Lescaut m’a prit pas mal de mon temps. Voici donc mes lectures:

Les quatre premiers tomes de la série CHERUB, qui sont une relecture. J’avais très envie de me replonger dans cet univers mais j’ai été déçue pour deux d’entre eux (les tomes 2 et 4). Je pense que je suis peut-être un peu trop grande maintenant !

manon9782253093763-001-t

Manon Lescaut: ce livre est une grosse déception (un coup de beurk ! :p ). Mon avis ici !

Et les deux premiers tomes de la saga Lux ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde en parle ! Elle est juste géniale !

Voilà pour mes lectures de décembre ! Bonne fin d’année !

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

