Tag PKJ # 5 : 12 livres à lire en 2017

12-livres-à-lire.jpg

Bonjour les bookaddicts !
Aujourd’hui je reviens pour un des derniers articles de janvier, et il s’agit d’un tag de PKJ.
Il est question de vous proposer 12 romans que l’on a absolument envie de lire en 2017. C’est parti !

(Cliquez sur la couverture pour les résumés !)

 

 

1) Le livre le plus attendu en 2017

a-court-of-thorns-and-roses,-tome-1---a-court-of-thorns-and-roses-877839-264-432.jpg

Beaucoup de personnes l’on lu en VO et le recommandent chaudement, j’ai donc très envie de le lire !

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année

endgame1.jpg

Un de mes premiers achats de l’année passée, cette énigme m’intrigue énormément !

3) Un roman PKJ

ne t'arrete pas.JPG

Parait-il que ce livre est génial, et il attend depuis au moins deux mois dans ma PAL en grand format. Il est sorti récemment en poche chez PKJ !

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup

tugdual,-tome-1---les-coeurs-noirs-530799-264-432.jpg

J’ai récemment acheté ce livre (Book Haul ici) au Salon du livre de Montreuil. J’ai adoré la première saga des ces auteures (Oksa Pollock) et j’ai hâte de continuer !

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant

une-braise-sous-la-cendre-tome-1-640961

Livre qui a l’air excellent ! Il fait extrêmement parler de lui, je n’ai plus qu’à le lire !

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer

les-travaux-d-apollon,-tome-1---l-oracle-cache-836586-264-432.jpg

J’ai lu tous les Percy Jackson et les Héros de l’Olympe, et j’ai adoré adoré adoré !!! Je suis sûre que celui-ci ne sera pas en reste.

7) Le livre qui vous intrigue le plus

scorpi-tome-1-ceux-qui-marchent-dans-les-ombres-832594-264-432

J’ai ce livre pas depuis longtemps et le résumé m’intrigue: quel est cet univers ?

8) Une suite de série

carte du destin.JPG

 

La Conspiration, le deuxième tome, qui m’attend sagement dans ma bibliothèque !

9) Une fin de série

la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee-631307.jpg

C’est le dernier opus d’une looooongue série (12 tomes !). J’ai bien envie de faire durer le plaisir encore un peu !

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien

carry-on

Voici un livre qui vient de sortir et dont tout le monde parle, et je ne sais absolument pas de quoi il en est question.

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité

phobos-tome-3-846037-264-432

J’ai déjà lu les deux premiers, ils sont géniaux ! J’entends partout que la fin de celui-ci est horrible, alors je vais patienter jusqu’à la sortie du tome 4 !

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples

un-petit-quelque-chose-de-plus-869656-264-432

 

À nouveau un livre qui sort à peine, et qui d’après la couverture propose quatorze points de vue différents ! Cela m’intrigue…

 

 

 

Voilà les bookaddicts, j’espère vous avoir fait envie et que votre PAL ne va pas tout de même pas trop en souffrir ! À bientôt et bonne semaine littéraire !

Enregistrer

Laisser un commentaire

