Bilan Livresque #7 Janvier 2017

Livres Au Coin Du Feu

Bonjour les bookaddicts !
Voici le dernier article de janvier, et donc mes lectures du mois ! (Et je vous assure, ce n’est pas glorieux ! Je n’ai vraiment pas le temps en ce moment à cause des cours !)
Donc voici les quatre livres que j’ai lu ce mois-ci:

J’ai lu les derniers tomes parus en VF de la Saga Lux, Opale (3) et Origine (4), qui sont excellents ! J’attends avec impatience la sortie du prochain (avril 2017).

supplement-au-voyage-de-bougainville-7122-250-400.jpg

Un livre pour les cours, Supplément au voyage de Bougainville, de Diderot, que j’ai beaucoup apprécié. Il est très court, je vous conseille de le lire !

 

 

 

Et enfin:

cet-autre-monde,-tome-1---souffrances-760706-264-432.jpg

 

Cet Autre Monde, tome 1: Souffrances de Lil Evans, un livre excellent, passionnant pour ceux qui aiment la fantaisy ! À lire d’urgence !

 

 

 

Voilà pour mon bilan de janvier, à bientôt pour un nouvel article !

Enregistrer

3 réflexions sur “Bilan Livresque #7 Janvier 2017

Laisser un commentaire

