Bilan livresque #8 Février 2017

Bonjour les bookaddicts ! Voici mes lectures de ce petit mois de février ! Et malheureusement travail oblige, je n’ai lu que trois livres ce mois-ci ! Les voici !

cet-autre-monde-tome-2-attirance-826928-264-432

Cet autre monde, le deuxième tome: Attirance. Excellent, même meilleur que le premier ! Je remercie Méline du blog Bibliopochiyo de m’ avoir fait découvrir cette saga !

les-premiers-881756-264-432

J’ai aussi lu Les Premiers, qui est un livre intéressant et drôle (ma chronique ici).

les-liaisons-dangereuses-1539-264-432

Et une lecture de cours, Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. Lecture très intéressante, remplie d’excellentes citations, livre un peu long mais histoire passionnante.

Voilà pour le bilan livresque de février ! À bientôt !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

